FANDOM

Personnage principal de la franchise Rec et de son remake, Angela Vidal est une journaliste confrontée aux effets d'un virus mystérieux.

Jeunesse

A venir.

Histoire

Reporter pour l'émission Pendant que vous dormez, Angela est présente dans une caserne de pompiers de Barcelone. Le chef des soldats du feu, lui fait visiter les lieux, pendant que Pablo, le cameraman, les suit en filmant. Ils interviewent également des pompiers, puis jouent au basket avec eux. La partie est interrompu par l'alarme. Manu et un autre pompier emmènent Angela et Vidal avec eux, jusqu'à un appartement.

Deux policiers sont déjà sur place, l'un d'eux explique aux pompiers qu'une vieille dame, Conchita, hurlait "comme un cochon qu'on égorge". Angela et Pablo montent avec le quatuor, et assistent à l'attaque d'un des policiers par la vieille dame. Il est évacué en vitesse, mais un pompier reste avec Conchita.

Traits de caractère

Rec

Très enjouée et pleine d'énergie quand tout allait encore bien, Angela n'hésite pas tenir tête à un policier et à presque se battre avec lui pour que Pablo puisse continuer à filmer. Elle tient à son travail au point de prendre le risque d'envoyer son cameraman dans la gueule du loup. Elle fait également preuve de courage et se battra jusqu'au bout.

Anecdotes

A venir.

Galerie

A venir.